7.9.09

2007 - Lafee - Beweg Dein Arsch

10 commentaires:

  1. C'est décidé, je suis fan de ce blog

    RépondreSupprimer
  2. God save ze Quiche7 septembre 2009 à 22:24

    Ah mais ça c'est une bonne chose Matounette !

    RépondreSupprimer
  3. ziva comment tu m'parles !

    RépondreSupprimer
  4. God save ze Queenounette8 septembre 2009 à 01:04

    Ouais faut vraiment qu'j'sois une Queen pour me l'permettre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben décidément, j'ai toujours un blocage avec la langue... je crois que la seule chanson en allemand qui ne traumatise pas mes oreilles restera celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=TZwhzf8NC4o&feature=related

    ...et bien sûr, fan moi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Après bien des appréhensions de ce que peu représenter cette langue je reste charmée par un paquet de groupes allemands et trouve dans ces voix gutturales un grand plaisir, surement parce que je ne comprend pas un traître mot de ce qu'ils disent ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aber, Ich auch nicht liebchen Loreleï, Ich verstehe nicht Deutch ! (enfin pas trés bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. ah nan mais si tu commences à parler en allemand on est pas sortie d'l'auberge !

    RépondreSupprimer
  9. nATh (juste curieuse de voir le prochain pseudo que tu vas utiliser ;)12 septembre 2009 à 22:25

    Nein, nein, Ich spreche nicht...remarque si tu sais dire bier, prosit et danke, c'est sûr on n'est pas sortie de l'auberge ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Si on peut sortir de l'auberge mais certainement en roulant ;)

    RépondreSupprimer