14.10.09

1998 - Hole - Celibrity Skin

4 commentaires:

  1. Rah mais je ne comprends pas tous les smileys !

    Le mieux c'est le dernier ? Le plus content ? C'est par ordre de croissance ?

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais que quelqu'un me ferait le coup du lexikésako les smileys et bimbambalaboum c'est toi qui t'y colles veinarde ;)
    Alors que je t'explique un peu le bousin :

    :) > Ca t'fait sourire. C'est un peu le kiff et ça te fait plisser le nez.
    Exemple : Tiens Courtney Love ça faisait longtemps, du coup je suis joie, ça c'est une playlist de miaouteuses hurlantes :) ...

    <3 > C'est le love song ! Tu surkiffouilles ce clip, cette chanson, la chanteuse, la batteuse etc ...
    Exemple : Hannnnn le nouveau Clip de Lorie, j'adooore <3 j'ai vu tout ses concerts <3!!!! trop fan <3, j'espère qu'elle sera en guest chtar à la soirée des Chattes Hurlantes <3.

    :( > C'est naze ! C'est de la merde, t'as des gouts de chiotte, t'as grave chier dans la colle à toile de verre Lolita.
    Exemple : Lolita tu crains si tu viens pas à Rennes le 31, je te bûde :(.

    :S > C'est le Mouais, bof, peut mieux faire, la chanteuse est sapée comme une quiche...
    Exemple : Quoi Céline Dion risque de faire un bref passage à Rennes fin octobre. :S:S:S:S Trop les boullasses !

    ^^ > C'est le hiiiii c'est funny, c'est kawaiiii, c'est suraiguë, c'est yummy.
    Exemple : Venir en tenue de Vampirella au grand cordel ça risque d'être ^^

    o_O > C'est kesako, c'est la bizarrerie, l'interrogement, le WTF.
    Exemple : Je viens de regarder le prix des billets de train pour genre au pif, Rennes bah la vache j'suis o_O.

    Alors elle est pas belle la life ? ok je sors ->[]

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais c'est aussi compliqué que de réapprendre la sténo en fait... humpf

    Pour Rennes, non mais bon dieu, y a du covoiturage

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr faut des années avant de maîtriser l'art des smileys (talent inutile n° 43).
    Mais ouais le convoiturage mais d'manière c'est pas encore fait hein, tu peux continuer à me bûder ;)

    RépondreSupprimer