7.2.10

1967 - Barbara - Une Petite Cantate


4 commentaires:

  1. C’est étrange parfois d’entendre comme d’autres ont si joliment trouvé les mots pour dire des choses qui font écho à sa propre vie…

    « … les notes courraient faciles heureuses au bout de tes doigts, moi j’étais là malhabile, Si Mi La Ré Sol Do Fa, mais tu es partie fragile vers l’au-delà et je reste malabile… »

    Merci pour les heureux souvenirs et les larmes qui les accompagnent…

    RépondreSupprimer
  2. Surtout avec une voix pareille ...
    Merci plutôt à toi pour cette playlist que tu m'as envoyé, j'en découvre, j'en pioche ... Et merci pour beaucoup plus dont supporter mes silences qui accompagne l'hiver ...

    RépondreSupprimer
  3. Au printemps dans la fraicheur d’une terrasse à la nuit tombante, sous le feu des réchauds à gaz, quand bien même on voudrait le garder précieusement (comme un ami qui ne vous veut que du bien et auquel je voue le plus profond respect), il se faudra peu de temps avant que les passants, les touristes et autres badauds qui encombrent les rues parisiennes, ne rompent bruyamment ce silence qui nous entoure, et il sera toujours temps alors de rattraper tous les bavardages restés prisonniers des glaces hivernales... je te cartographierai pour confirmer, mais il est fort probable que je passe par Paris en avril...
    Sinon, de rien... pour la playlist... en ce moment si tu faisais un blind test, j’aurais tout bon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. en avril tu te découvriras pas d'un fil car à Paris y pêle sa race maudite ! Ouip !
    Mais c'est cool ça ! contente la Queen !

    RépondreSupprimer