24.10.09

1984 - Nena - 99 Luftballons

4 commentaires:

  1. C'est malin, j'arrive plus à me l'enlever de la tête maintenant !!
    (...noïne-noïne-szich loufballone oum hirem weg zum horitzone...et cette phrase là, je la chante super bien avec l'accent !!;))

    RépondreSupprimer
  2. haha en même temps c'est d'ta faute si je l'ai mise ! t'avais qu'à pas en parler quand j'ai mis La Fee ^^
    (déjà tu as tout mon respect d'arriver à écrire les paroles mais si en plus tu les chantes !c'est l'ponpon !)

    RépondreSupprimer
  3. Ach, nein, nein, nein, ça s'est pas les paroles comme elles s'écrivent en allemand, c'est juste ma façon de les chanter !!...et encore, au ralenti, parce que moi j'ai pas fait allemand en courant 2ème langue !

    RépondreSupprimer
  4. God Save ze lips26 octobre 2009 à 18:07

    Woué mais quand même ! Moi je fais 99 luftballons et nananananana lalalalalala toudoudoutoutou *enervée* 99 lufballons gniagniagnia pampampamlam ... ça dure toute la chanson comme ça ... et c'est un supplice ... il parait moi je trouve ça classe de chanter comme ça :)

    RépondreSupprimer