19.2.10

1983 - Liliput - Nice


3 commentaires:

  1. Ich habe alles verstanden... (j'parle des choristes évidemment ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. God save my kitty23 février 2010 à 09:51

    Ah il y a vraiment un truc à comprendre .... hum interessant ...

    RépondreSupprimer
  3. Bah, je sais pas s'il y a vraiment un truc à comprendre, mais disons que je pourrais (approximativement) traduire "Oh oh oh" et "Dididi" par "Oh oh oh" "Dididi" (et limite, je pourrais p'être même le chanter !) alors que le reste de la chanson (à part "tu dis ce qu'elle dit" et "tu penses ce qu'elle pense") je suis carrément incapable de traduire, un comble pour une germanophobe, euh, germanophone comme moi qui ne passe pas une journée ( Ich bin glücklich !) sans que ses tympans soient agressés, euh, caressés par la douce et mélodieuse langue de Geothe ! ;)

    RépondreSupprimer